advancedfilter

1 réponse
damnou
Bonjour,

Dans une macro je fais un filtre avec la méthode Advancedfilter et je
voudrais que le résultat aille dans un tableau.
Avec l'argument CopyToRange le résultat va dans une plage.
Quelqu'un aurait-il une idee ou une astuce ?

Merci

Damnou

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
205 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

Daniel
Bonjour.
A mon avis, il faut copier la plage dans ton tableau et l'effacer.
Cordialement.
Daniel
"damnou" a écrit dans le message de news:
OuTdE%
Bonjour,

Dans une macro je fais un filtre avec la méthode Advancedfilter et je
voudrais que le résultat aille dans un tableau.
Avec l'argument CopyToRange le résultat va dans une plage.
Quelqu'un aurait-il une idee ou une astuce ?

Merci

Damnou

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
205 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!