adware.backweb.q

15 réponses
Ling Tia
Bonjour

J'ai un problème d'infection que BitDefender (version payante) ne peut me
solutionner ..... :-(

L'un de ces 2 virus est noté dans l'entête mais en fait j'en ai 2 !!!!!!
voir ici :
http://cjoint.com/?kfkYFIrjin

et la réaction de BDefender ici :
http://cjoint.com/?kfkZhlKZPR

Je précise que Spybot ne detecte rien et que adaware plante depuis quelques
temps en plein scan (depuis ces virus ? )

Je suis allée sur Secuser (antivirus en ligne gratuit) : il n'a rien détecté

J'ai aussi cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé d'interessant à me
mettre sous la dent !

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !! à l'aide !!

Merci beaucoup

5 réponses

1 2
DePassage

Après tu adaptes... Avast est bien évidemment qu'un exemple...
Sinon, fais attention, derrière ma réponse va se trouver celles
des enquiquineurs de service...

Des noms ! Des noms ! :-)

Ils vont râler sans apporter de solutions réelles... Tout au plus
te diront-ils que ton antivirus est nul et qui faut utiliser Kav...

Oh ! Ils ne feraient pas cela quand même ? Si ??

Roland Garcia

Ils vont râler sans apporter de solutions réelles... Tout au plus
te diront-ils que ton antivirus est nul et qui faut utiliser Kav...

Argumentation qui me rappelle quelque chose, mais quoi ? :-D

--
Roland Garcia

Ling Tia
Cyrius wrote:
J'ai un problème d'infection que BitDefender (version payante) ne
peut me solutionner ..... :-(

Si les fichiers sont en cours d'utilisation, rien ne pourra les
désinfecter.
Procédez à un scan en mode sans échec.

Fait et en mode sans échec BitDefender ne trouve rien..........

Où puis-je poster le résultat d'Hitjakis ?

merci beaucoup

Ling Tia
Ling Tia wrote:
Où puis-je poster le résultat d'Hitjakis ?

question annulée ! j'ai trouvé e tn'ai rien de suspect..........

michel T.
Bonjour

ma réponse à Ling Tia qui écrivait dans
<news:47062a75$0$18274$,
le vendredi 5 octobre 2007 à 14:13 dans fr.comp.securite.virus......

Spybot et Adaware sont des daubes qu'il est urgent de ne jamais
utiliser...

merci ! je viens de faire un grand bond dans le réglement de mon souci ! :-(

Et t'en ferais encore un plus grand en suivant ce principe et en
installant des trucs efficaces

--
amicalement,
michel

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)

1 2