adware impossible à supprimer

valy
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à supprimer des adware détectés par Norton et que je
n'arrive pas à supprimer ni avec norton ni avec spybot?

Voici leur nom:
adware.binet
adware.winfavorites
adware.ncases
adware.istbar
adware.winshow

Y a-t-il un site français qui m'aiderait pas à pas?

Merci d'avance
Une désespérée

khinoa
Bonjour Valérie,

Normal, NAV ne supprime pas ces adwares automatiquement, il te faut les
supprimer manuellement.

Va sur le site Symantec à l'adresse

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nav/nav_2003_search_other.html

Choisis 2004 si tu possèdes la dernière version de Norton AntiVirus, tape
adware et coche
recherche en anglais (tout y est en anglais mais bien expliqué) et tu
trouveras la marche à suivre différente pour chacun de tes adwares.
Attention comme il te faudra intervenir sur la base de registre plusieurs
fois, il vaut mieux au préalable faire une copie de la base de registre
(pour
faire une sauvegarde c'est
indiqué en anglais dans How to make a back-up avec ta version de Windows).

Tu vas y passer un bon moment pour te débarrasser de tous les adwares mais,
si tu suis bien les
indications (Removal instructions), tu y arriveras, je te le garantis.

Bonne chance

khinoa
joke0
Salut,

valy:
Voici leur nom:
adware.binet
adware.winfavorites
adware.ncases
adware.istbar
adware.winshow

Ce sont des bestioles qui s'installent par activex. Désactive
donc les activeX: Dans IE:
Outils | Options Internet | Cadre "Fichiers temporaires": "vider
les fichiers"

Y a-t-il un site français qui m'aiderait pas à pas?

http://www.majorgeeks.com/download3155.html

Tu lances Hijack This!, puis 'scan', ensuite tu enregistres le
rapport. Tu l'ouvres avec NotePad et tu le copies/colles dans ta
réponse à mon message.

On te donnera les instructions pour faire le ménage.

--
joke0

djehuti
salut
"valy" a écrit dans le message news:
403ef62d$0$28123$
[...]

déjà traité ici

pour le reste, il y a ad-aware
http://www.lavasoft.nu/

/! désactiver la restauration système - si appplicable - avant de procéder

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html