Adware.mirar

colonial
Bonjour,

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Merci d'avance

Fabien LE LEZ
On 27 Sep 2007 07:12:23 GMT, "colonial" :

Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

As-tu été voir cette page ?
http://www.google.com/search?&q­ware.mirar

colonial
In news:,
Fabien LE LEZ typed:
On 27 Sep 2007 07:12:23 GMT, "colonial" :

Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

As-tu été voir cette page ?
http://www.google.com/search?&q­ware.mirar
Merci.

Le problème est réglé.

Spyware attrappé à l'occasion d'une consultation de sites de presse;

Thierry B\.
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

C'est pas ici la biologie.

--
Une des corolaires de la loi de Murphy veux que le nombre d'emerdements
prévisible est très limité, contrairement aux emerdements imprévisible

colonial
In news:,
Thierry B. typed:
--{ colonial a plopé ceci: }--

[...]

Tes six derniers mails sont consacrés à envoyer chier, d'une manière ou une

autre, tes interlocuteurs.

Va te faire mettre !

houba
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Apparemment tu n'es pas à jour...référencée le 13/02/07
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 04-091714-4329-99&tabid=3
ou tu fais ta màj ou tuy passes par un nettoyage manuel, expliqué dans
l'onglet 'removal' (ne semble pas avoir l'équivalent en francais chez
Sym).

--
VaN.

colonial
In news:,
houba <@lacave.net> typed:
--{ colonial a plopé ceci: }--

[...]

Le problème est réglé. Merci pour ton intervention.