Adware.mirar

7 réponses
colonial
Bonjour,

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Merci d'avance

7 réponses

Fabien LE LEZ
On 27 Sep 2007 07:12:23 GMT, "colonial" :

Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

As-tu été voir cette page ?
http://www.google.com/search?&q­ware.mirar

colonial
In news:,
Fabien LE LEZ typed:
On 27 Sep 2007 07:12:23 GMT, "colonial" :

Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

As-tu été voir cette page ?
http://www.google.com/search?&q­ware.mirar
Merci.

Le problème est réglé.

Spyware attrappé à l'occasion d'une consultation de sites de presse;

Thierry B\.
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

C'est pas ici la biologie.

--
Une des corolaires de la loi de Murphy veux que le nombre d'emerdements
prévisible est très limité, contrairement aux emerdements imprévisible
dont la liste est par définition infinie.
--{ NM, macounet lucide }--

Thierry B\.
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

C'est pas ici la biologie.

--
Une des corolaires de la loi de Murphy veux que le nombre d'emerdements
prévisible est très limité, contrairement aux emerdements imprévisible
dont la liste est par définition infinie.
--{ NM, macounet lucide }--

colonial
In news:,
Thierry B. typed:
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar,
non trouvé par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à
m'en défaire. Quelqu'un peut-il m'apporter quelques
éclaircissements?

C'est pas ici la biologie.

Tes six derniers mails sont consacrés à envoyer chier, d'une manière ou une

autre, tes interlocuteurs.

Va te faire mettre !

houba
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Apparemment tu n'es pas à jour...référencée le 13/02/07
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 04-091714-4329-99&tabid=3
ou tu fais ta màj ou tuy passes par un nettoyage manuel, expliqué dans
l'onglet 'removal' (ne semble pas avoir l'équivalent en francais chez
Sym).

--
VaN.

colonial
In news:,
houba <@lacave.net> typed:
--{ colonial a plopé ceci: }--

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar,
non trouvé par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas
à m'en défaire. Quelqu'un peut-il m'apporter quelques
éclaircissements?

Apparemment tu n'es pas à jour...référencée le 13/02/07
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 04-091714-4329-99&tabid=3
ou tu fais ta màj ou tuy passes par un nettoyage manuel, expliqué dans
l'onglet 'removal' (ne semble pas avoir l'équivalent en francais chez
Sym).

Le problème est réglé. Merci pour ton intervention.