adware et spyware

Fabrice
Bonjour !
je voudrais savoir quelle est la différence entre un adware et un spyware ?

rolling
Fabrice a exprimé avec précision :
Bonjour !
je voudrais savoir quelle est la différence entre un adware et un spyware ?
Merci

Un adware est un petit programme ajouté au programme principal, mais le
plus souvent avec l'aval de l'utilisateur (ne pas cliquer plus vite que
son ombre) pour, soit disant, aider ledit utilisateur dans certaines
tâches, ou faire de la publicité pour ce ou un autre programme.
Un spyware, comme son nom l'indique, est un programme malveillant
installé à l'insu de l'utilisateur pour espionner l'utilisation de
l'ordinateur (clavier ou/et sites visités)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: