adware, spyware, threat, virus, ver ?

17 réponses
ADEL
Débutant dans l'informatique, y a t-il quelqu'un qui peut m'éclairer en
m'expliquant la signification et la différence entre le:
adware, spyware, threat, virus, ver .

7 réponses

1 2
LaDDL
Frederic Bonroy wrote:

LaDDL wrote:

[Sans commentaires]

Slt Fréd faut que tu m'expliques cette réponse. Car Dude = Buddy = Man > > Guy.

Oui oui, je sais, mais je trouve absurde de demander à quelqu'un de
regarder un mot étranger dans le dictionnaire et d'utiliser un autre mot
étranger un peu plus loin.
Tu vas t'en remettre j'en suis certain ;)

Je suis allergique aux anglicismes inutiles, c'est tout. *atchoum*
Petit rappel :

http://info.astrian.net/jargon/How_Jargon_Works/International_Style.html

djehuti
"LaDDL" a écrit dans le message
news: 40929ee9$0$24875$

[couic]
Tu vas t'en remettre j'en suis certain ;)

pas de doute, tu es bien le... /number one/
*eg*

@tchao

ppc
joke0 wrote:

PS: avec un bon logiciel de news (Xnews) tu pourrais configurer
ça au poil.

Et s'il prèfère "Thunderbir", t'as des leçons à lui
donner?

Frederic Bonroy
joke0 írta:

Et bien sûr, tes allemands ne disent rien si tu mets la phrase
en anglais...

Eh non. :-(

PS: avec un bon logiciel de news (Xnews) tu pourrais configurer
ça au poil.

Problème réglé, en l'honneur des 10 p'tits nouveaux. :-)

Ewa (siostra Ani) N.

Je suis allergique aux anglicismes inutiles, c'est tout.

Tout idem, tout idem :-)

*atchoum*

Kloups :-(

Ewcia

--
Niesz !

Ewa (siostra Ani) N.

Ewa (siostra Ani) N. a joyeusement tapoté
(news:2632083483$) dans fr.comp.securite.virus:

Kloups :-(

vous aussi êtes allergiques aux jeunes chênes qui font dans la morale
puis trollent à qui mieux mieux... ?
je compatis.

Slt,

Afin de bien débuter en médecine & avec les rhumes de foin, je ne peux que te
recommander de commencer par consulter ce site :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/PubMed/

En ce qui concerne ta demande de signification des mots, je t'invite à
apprendre au plus vite comment chercher/trouver de l'information sur le
réseau des réseaux. Voici une url en français :
http://www.google.fr/

Pour répondre quand même à ta demande, voici ce que tu peux retenir :
- jeunes chênes :
www.edgbonsai-fr.com/lebaaz/questions/doc/Chene.rtf

- troll, classification :
http://www.bibliomonde.net/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage05

- Threat :
Je te renvoie vers un dictionnaire UK ou US pour la définition de tous
les sens.
(Surtout orthographié comme il l'est, le mot... il a un sens bien
précis)

fu2 en charte

Annulé, ehbin ©

--
Hey dude

Frederic Bonroy
Pierre VG írta:

vous aussi êtes allergiques aux jeunes chênes qui font dans la morale
puis trollent à qui mieux mieux... ?

Pierre, j'ai dit ce que j'avais à dire au sujet des trolls récurrents,
et je maintiens ce que j'ai dit. Que ça te plaise ou non c'est pareil.

Maintenant, visiblement le but de ta comparaison entre quelques messages
au sujet d'anglicismes et les trolls gigantesques et belliqueux, c'est
de refoutre la merde dans un forum redevenu calme.

Ne compte pas sur moi et par pitié vas te faire soigner.

1 2