Adware:Win32/Slagent

Manon
Windows defender détecte ce adware à tous les matins, je le supprime mais il
revient à tous les jours... Comment faire pour m'en débarrasser
définitivement??? J'ai vista home basic. Merci!

Claude LaFrenière
Salut *Manon* :

Windows defender détecte ce adware à tous les matins, je le supprime mais il
revient à tous les jours... Comment faire pour m'en débarrasser
définitivement??? J'ai vista home basic. Merci!

Télécharger TrendMicros Sysclean:
http://www.trendmicro.com/ftp/products/tsc/sysclean.com

puis les signatures des "malwares" (incluant :Win32/Slagent)
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php

Met les deux fichier dans le même dossier
Démarre en mode sans échec
lance Sysclean

Réf: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/sysclean.html

Dis-nous si cela a résolu le problème.
:)
--
CL

Colonial
In news:,
Manon typed:
Bonsoir! J'ai télécharger ce que vous m'avez conseillé sauf que je
ne sais pas comment faire pour démarrer en mode sans échec. Merci!

Appuyer sur F8 au démarrage, avant l'ouverture de Windows. Sélectionner
"mode sans échec" seul.

Lancer le programme souhaité.

Au démarrage suivant, l'ordinateur redémarre normalement.

Manon
Merci beaucoup... je fais ça maintenant et je vous reviens là-dessus pour
vous dire si mon problème est résolu ou non... Merci encore de votre aide!

In news:,
Manon typed: