aegis Evo 3

Alexandre
Bonjour,
Je suis un Newbie total

Je suis interessé par l'achat des aegis evo 3, mais à part hifissimo et
son-video, je ne trouve aucun autre magasin qui les vend.
Est-ce normal ?

Vaut-il mieux mettre 4 colonnes (2 devant 2 derriere) ou 2 colonnes devant
et 2 enceintes d'effets arrieres ?

François Yves Le Gal
On Wed, 14 Jul 2004 22:44:52 +0200, "Alexandre" wrote:

Est-ce normal ?

AE est une petite marque, pas très bien distribuée en France.

Vaut-il mieux mettre 4 colonnes (2 devant 2 derriere) ou 2 colonnes devant
et 2 enceintes d'effets arrieres ?

Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec 4 colonnes, surtout si vous avez
une grande pièce, mais votre budget sera sensiblement plus élevé.

Sinon, ça reste impec avec 2 colonnes en AV et deux compactes AR.
Patrice
> Je suis interessé par l'achat des aegis evo 3, mais à part hifissimo
et son-video, je ne trouve aucun autre magasin qui les vend.
Est-ce normal ?

AE est distribué en France par PPL :
http://www.hifiproline.com/Introduction.htm

Ils peuvent vous renseigner sur d'autres vendeurs.

Vaut-il mieux mettre 4 colonnes (2 devant 2 derriere) ou 2 colonnes
devant et 2 enceintes d'effets arrieres ?

C'est en fonction de votre pièce et de votre budjet !

PatricePDM