aéro - passage d'une fenêtre à l'autre

8 réponses
Avig
Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de votre
réponse.

8 réponses

Audomar
Ouvrir plusieurs applications
En bas de l'écran à gauche il y un bouton (le 3ème)
Puis se servir de la molette de la souris.
BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

Avig
Merci de début de réponse. J'ai bien un bouton (2ème) - il s'appelle
"chargeur de fenêtre" mais il se donne pas le passage en forme graphique
(spécialité d'Aero de Vista) entre les applications ouvertes. C'est
l'ancienne présentation présentation style XP qui est offerte.

Au départ, j'ai eu l'interface graphique Aero. j'ai l'impression que la
fonctionnalité est désactivée.

Comment activé Aéro ou la fonctionallité de chargeur de fenêtre ? Merci de
vos réponses.

Ouvrir plusieurs applications
En bas de l'écran à gauche il y un bouton (le 3ème)
Puis se servir de la molette de la souris.
BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

Audomar
Voici la réponse que j'avais obtenue sur ce forum quand j'avais posé la
question de savoir comment activer AERO.

Puis avoir AERO, et comment l'activer ?

- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner Personnaliser,
- cliquer sur "Couleur et apparence des fenêtres",
- sélectionner "Windows Aero".

BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Merci de début de réponse. J'ai bien un bouton (2ème) - il s'appelle
"chargeur de fenêtre" mais il se donne pas le passage en forme graphique
(spécialité d'Aero de Vista) entre les applications ouvertes. C'est
l'ancienne présentation présentation style XP qui est offerte.

Au départ, j'ai eu l'interface graphique Aero. j'ai l'impression que la
fonctionnalité est désactivée.

Comment activé Aéro ou la fonctionallité de chargeur de fenêtre ? Merci de
vos réponses.

Ouvrir plusieurs applications
En bas de l'écran à gauche il y un bouton (le 3ème)
Puis se servir de la molette de la souris.
BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire
défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

j
Bonsoir à tous !

"Avig" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

?? Tu dois penser au Flip 3D

http://www.journaldunet.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/innovations/3.shtml

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18205/

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/launch2007/

Avig
Merci c'est la solution

Voici la réponse que j'avais obtenue sur ce forum quand j'avais posé la
question de savoir comment activer AERO.

Puis avoir AERO, et comment l'activer ?

- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner Personnaliser,
- cliquer sur "Couleur et apparence des fenêtres",
- sélectionner "Windows Aero".

BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Merci de début de réponse. J'ai bien un bouton (2ème) - il s'appelle
"chargeur de fenêtre" mais il se donne pas le passage en forme graphique
(spécialité d'Aero de Vista) entre les applications ouvertes. C'est
l'ancienne présentation présentation style XP qui est offerte.

Au départ, j'ai eu l'interface graphique Aero. j'ai l'impression que la
fonctionnalité est désactivée.

Comment activé Aéro ou la fonctionallité de chargeur de fenêtre ? Merci de
vos réponses.

Ouvrir plusieurs applications
En bas de l'écran à gauche il y un bouton (le 3ème)
Puis se servir de la molette de la souris.
BA
"Avig" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire
défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

Avig
Merci de la réponse c'est bien le flip 3D que je cherchais à réactiver. Voir
la méthode de Audomar . Merci

Bonsoir à tous !

"Avig" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler
les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista
aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de
votre
réponse.

?? Tu dois penser au Flip 3D

http://www.journaldunet.com/hightech/micro/microsoft-windows-vista/innovations/3.shtml

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18205/

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/launch2007/

stephane larriere

Bonjour à tous, Comment s'appelle la fonction qui permet de faire défiler les
fenêtres des applications ouvertes ? C'est une des nouveautés de vista aero.
Comment activer cette fonctionnalité sous Vista Home premium ? Merci de votre
réponse.

la réponse : utilise le raccourci clavier Alt Tab pour voir les fenetre en
cour dans la bar des tache
et pour le flip 3d effectue Ctrl tab pour basculer d'une fenetre a une autre

stephane larriere
Rectification pour le flip 3d effectuer la commande qui suis

raccourci clavier la touche marquer du logo windows appeler aussi Start
et la touche Tab pour faire deffiler les fenetres sous vos yeux