[Aero] Réception transpondeurs mode s

2 réponses
Carl, F4CWH
Bonjour =E0 tous,

je cherche des infos sur un =E9ventuel projet de r=E9ception des=20
transpondeurs mode s, logiciel en particulier.
J'ai effectu=E9 pas mal de recherches sur Google, et je n'ai rien trouv=E9=
=20
de tel.
La modulation est du DPSK et l'encodage est en PPM, mais je ne connais=20
ni le d=E9bit, ni la largeur de bande utilis=E9s.

Fran=E7ois, peut-=EAtre vous =EAtes-vous d=E9j=E0 pench=E9 sur ce mode de=
transmission ?

Carl, F4CWH.

2 réponses

Carl, F4CWH
Carl, F4CWH a écrit :
Bonjour à tous,

je cherche des infos sur un éventuel projet de réception des
transpondeurs mode s, logiciel en particulier.
J'ai effectué pas mal de recherches sur Google, et je n'ai rien trouvé
de tel.
La modulation est du DPSK et l'encodage est en PPM, mais je ne connais
ni le débit, ni la largeur de bande utilisés.

François, peut-être vous êtes-vous déjà penché sur ce mode de
transmission ?

Carl, F4CWH.

Bon, j'ai dû me tromper d'endroit vu le contenu des autres enfilades...

Ciao tutti.
Runge1
T'as raison ! Casse-toi !
Fichtre !

Le Wed, 28 Mar 2007 13:48:44 +0200, "Carl, F4CWH"
a écrit :

Carl, F4CWH a écrit :
Bonjour à tous,

je cherche des infos sur un éventuel projet de réception des
transpondeurs mode s, logiciel en particulier.
J'ai effectué pas mal de recherches sur Google, et je n'ai rien trouvé
de tel.
La modulation est du DPSK et l'encodage est en PPM, mais je ne connais
ni le débit, ni la largeur de bande utilisés.

François, peut-être vous êtes-vous déjà penché sur ce mode de
transmission ?

Carl, F4CWH.

Bon, j'ai dû me tromper d'endroit vu le contenu des autres enfilades...

Ciao tutti.