Aeroport et sacoche Photo

John Venture
Bonjour,

je compte avoir sur moi ma sacoche photo avec Reflex, objectifs, etc..
Pas de souçis avec Vigi-Pirate ? ils ne risquent pas de me dire de
l'envoyer en soute ?
Et un grand trepied ? (au cas ou je veux tabasser qq avec ?).
Je pars pas aux US, c'est juste à Madere mais bon avec les derniers
evenements...

merci

John

John Venture
Samedi

tu pars quand?

John Venture
mon sac photo est petit (un reflex + obj)...

Trépied et monopod en soute.
Boitiers et objectifs en cabine.
Faire gaffe aux restrictions du nombre de bagages en cabine, en cas de
plan rouge, c'est souvent un seul bagage autorisé, dans ce cas c'est le
sac perso qui part en soute s'il ne tient pas dans le sac photo.

Arnaud

1 2