AF sur CP4500

Le
béber
Bonjour,

possesseur d'un CP 4500, j'ai remarqué qu'en faible lumière, l'AF se
calle toujours sur l'arrière plan.
Y'a t 'il un réglage particulier à faire pour qu'il fasse la mise au
poit sur le premier plan ou la seule solution est-elle de passer en
focus manuel?

cordialement,

--
béber
Alf92

[...]

En fait, il se cale sur l'hyperfocale (infini) s'il n'arrive pas à faire la
mise au point.
ce qui n'est pas une mauvaise solution en soit, mais dans certains cas peut
causer un souci (ton cas par ex !).
--
Cordialement,
Alf92

PixR
Le #1595569
Une autre solution consiste à faire la mise au point sur un objet mieux
éclairé à une distance équivalente à votre sujet, puis de cadrer votre sujet
avant de déclencher.

Cordialement,
PixR

www.pixr-info.com