AFERTER-LIFE

Alisson Mundy
Après "Médium"et son héroïne Alisson Dubois sur M6 , Canal + nous offre la
saison 2 de "AFTERLIFE", et l'alisson britanique , tj médium

C'est pas mal , c'est different , mais bon , j'aime bien .......

La seule chose qui me choque , c'est les gouts de chiottes des décorateurs :
j'ai jamais vu des papiers peints aussi moches .....

On pourrait penser que c'est juste une erreur de gout dans le salon : mais
non , c'est pareil dans les chambres, dans la cuisine, dans l'escalier :
PARTOUT ! Même quand ça se passe ailleurs : un petit tour chez St Maclou
,n'aurait pas été du luxe !

Bref tout ça pour dire que ça gache l'intrigue : au lieu de penser a
l'histoire , je regarde ce papier peint et là , ça fait vraiment peur !

Xirp Return
"Alisson Mundy" a écrit dans le message de news:
46a3cfc0$0$21150$

Après "Médium"et son héroïne Alisson Dubois sur M6 , Canal + nous offre
la saison 2 de "AFTERLIFE", et l'alisson britanique , tj médium

The good newsgroup is: fr.rec.tv.series.sf

--
Xirp