affaiblissement

4 réponses
Le Rebelle
Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox, le serveur dit que j'ai un affaiblissement de
13 dB.
Je suis dans le 75017 (DSLAM Ternes)
Quels sont les débits que je pourrais atteindre sur internet tout en
utilisant la TV via freebox?
Merci.

4 réponses

Mat Free
dans <409242cb$0$17614$
Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox, le serveur dit que j'ai un affaiblissement de
13 dB.
Je suis dans le 75017 (DSLAM Ternes)
Quels sont les débits que je pourrais atteindre sur internet tout en
utilisant la TV via freebox?
Merci.

Si l'installation terminale est propre, tu aura vraisemblablement une
très bonne ligne. Tu peut t'attendre donc à 2Mb avec la TV allumé
environ 4.7 Mb sans.

--
Mat

Le Rebelle
Pas mal, merci.

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <409242cb$0$17614$
Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox, le serveur dit que j'ai un affaiblissement
de

13 dB.
Je suis dans le 75017 (DSLAM Ternes)
Quels sont les débits que je pourrais atteindre sur internet tout en
utilisant la TV via freebox?
Merci.

Si l'installation terminale est propre, tu aura vraisemblablement une
très bonne ligne. Tu peut t'attendre donc à 2Mb avec la TV allumé
environ 4.7 Mb sans.

--
Mat

Le Rebelle
et en upload?

"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
news:
dans <409242cb$0$17614$
Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox, le serveur dit que j'ai un affaiblissement
de

13 dB.
Je suis dans le 75017 (DSLAM Ternes)
Quels sont les débits que je pourrais atteindre sur internet tout en
utilisant la TV via freebox?
Merci.

Si l'installation terminale est propre, tu aura vraisemblablement une
très bonne ligne. Tu peut t'attendre donc à 2Mb avec la TV allumé
environ 4.7 Mb sans.

--
Mat

Mat Free
dans <40926a61$0$17492$
et en upload?

320 en IP donc 40 ko/s, un peu moins quand tu téléphone.

--
Mat