affaiblissement

Le
Le Rebelle
Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox, le serveur dit que j'ai un affaiblissement de
13 dB.
Je suis dans le 75017 (DSLAM Ternes)
Quels sont les débits que je pourrais atteindre sur internet tout en
utilisant la TV via freebox?
Merci.
Mat Free
Le #1358343
dans
[...]

Si l'installation terminale est propre, tu aura vraisemblablement une
très bonne ligne. Tu peut t'attendre donc à 2Mb avec la TV allumé
environ 4.7 Mb sans.

--
Mat

Le Rebelle
Le #1358339
Pas mal, merci.

"Mat Free" news:
[...]

Le #1358328
et en upload?

[...]

Le #1189739
dans
et en upload?

320 en IP donc 40 ko/s, un peu moins quand tu téléphone.

--
Mat