affaiblissement et rallonge téléphonique

Runge
Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement de
l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?
Merci !

Nova
"Runge" a écrit dans le message de
[...]

enlève la rallonge et met a la place
un câble plus long, ça se vend en 10 mètres et même 15 mètres

sinon fait un câble toi même avec du câble téléphone blindé (le même que
celui qui alimente ta prise)
le mieux est même de te raccorder a l'interieur de la prise plutôt que de
pluger un fiche cyngogne traditionnelle

ou fait le montage tout en dur pour avoir une prise téléphone juste derrière
ton pc

si tu as un condensateur dans la prise (cela arrive) fait l'essai en le
débranchant

Bernard

[...]

D'abord tu peux verifier si tu synchronises en branchant le freebox le
plus pres possible de ton arrivee FT (sans le PC).

Bernard.

Marcus Olibrius
[...]

il est rarement blindé, ceci dit utiliser un bon cable (AWG 26) est une

bonne idée, s'il est blindé de surcroit ça ne fera pas de mal si le blindage
est relié à la terre, sinon ça peut être pire...
[...]

Runge
Merci à tous
Pas de freebox chez moi...
Oui je synchronise en déplaçant l'ordi (pas pratique du tout)