affaiblissement et rallonge téléphonique

6 réponses
Runge
Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement de
l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?
Merci !

6 réponses

John Deuf
Runge :

En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement
de l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?

Wifi.

--
John Deuf

Nova
"Runge" a écrit dans le message de
news:cg5hrb$2e7$
Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement de
l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?
Merci !

enlève la rallonge et met a la place
un câble plus long, ça se vend en 10 mètres et même 15 mètres

sinon fait un câble toi même avec du câble téléphone blindé (le même que
celui qui alimente ta prise)
le mieux est même de te raccorder a l'interieur de la prise plutôt que de
pluger un fiche cyngogne traditionnelle

ou fait le montage tout en dur pour avoir une prise téléphone juste derrière
ton pc

si tu as un condensateur dans la prise (cela arrive) fait l'essai en le
débranchant

Ben
moi g mis un serveur puis un hub pour partager le signal

"Runge" a écrit dans le message de
news:cg5hrb$2e7$
Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement de
l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?
Merci !

Bernard

Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement de
l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?

D'abord tu peux verifier si tu synchronises en branchant le freebox le
plus pres possible de ton arrivee FT (sans le PC).

Bernard.

Marcus Olibrius
Nova wrote:
"Runge" a écrit dans le message de
news:cg5hrb$2e7$
Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de
l'emplacement de l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?
Merci !

enlève la rallonge et met a la place
un câble plus long, ça se vend en 10 mètres et même 15 mètres

sinon fait un câble toi même avec du câble téléphone blindé (le même
que celui qui alimente ta prise)
il est rarement blindé, ceci dit utiliser un bon cable (AWG 26) est une

bonne idée, s'il est blindé de surcroit ça ne fera pas de mal si le blindage
est relié à la terre, sinon ça peut être pire...
le mieux est même de te raccorder a l'interieur de la prise plutôt
que de pluger un fiche cyngogne traditionnelle

ou fait le montage tout en dur pour avoir une prise téléphone juste
derrière ton pc

si tu as un condensateur dans la prise (cela arrive) fait l'essai en
le débranchant

Runge
Merci à tous
Pas de freebox chez moi...
Oui je synchronise en déplaçant l'ordi (pas pratique du tout)

"Bernard" a écrit dans le message de
news:41265a90$0$26982$

Bonjour
En doublant ma vitesse j'ai perdu la synchro
Il y a une rallonge que je ne peux pas ôter en raison de l'emplacement
de

l'ordi chez moi.
Existe-t-il des moyens pour booster le signal ?

D'abord tu peux verifier si tu synchronises en branchant le freebox le
plus pres possible de ton arrivee FT (sans le PC).

Bernard.