affaiblissement tolérable

jcordaroNOSPAM
Bonjour,

Je veux passer à un abonnement adsl+télphonie en résiliant l'abonnement
FT.
Je suis à 3400m du DSLAM avec 52% d'affaiblissement ligne.
Puis-je espérer une bonne qualité de communications féléphoniques à ce
taux d'affaiblissement ?
Je sais déjà que pour la télévision c'est trop juste..mais je tiens
vraiment à éviter les ennuis de communications téléphoniques.

Merci pour la réponse...et pardonnez-moi si le sujet a déjà été traité
ici..je n'ai rien trouvé...

1 2 3
Grognon et Cie

Sauf qu'avec les 15 EUR de FT vous n'avez la possibilité que de recevoir
des appels gratuitement !!

Mais aussi la possibilité d'accéder à l'adsl :-)

Donc entre renoncer à un portable avec communications comprises (on en
trouve à 17 EUR par exemple) et renoncer à un abonnement à 15 EUR
communications non comprises, je crois le choix se fait assez vite !!

Et pour 17¤ par mois, on peut appeler combien de temps ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 14 aoû 2006 at 14:26 GMT, Vince a écrit :
[...]

Oui, mais il voulait du téléphone qui marche.

Vince
Grognon et Cie a écrit:

Sauf qu'avec les 15 EUR de FT vous n'avez la possibilité que de recevoir
des appels gratuitement !!

Mais aussi la possibilité d'accéder à l'adsl :-)

On parlait bien sûr du cas du dégroupage total ou la question de se priver
d'un abonnement téléphonique se pose (portable ou fixe).

[...]

2h si on se démerde bien avec possibilité de surfer sur le Web (enfin WAP)
de façon illimité pour quelque centimes...

--
Vince

Vince
Dominique ROUSSEAU a écrit:
[...]

Du téléphone qui marche à 100% ça n'existe pas, ni en fixe, ni en
portable, ni en VoIP (en tout cas pour le grand public).

Le choix se fait par calcul, quel téléphone(s) conserver pour qu'en cas de
problème ça me coûte le moins cher.

--
Vince

jpr32

Si le demandeur à un mobile chez un des deux premiers majors (c'est
mon point de vue), il peut économiser 15 euros par mois d'abonnement
FT, en prenant soin de lire et d'accepter les CGV FREE). A lui de
décider ! (:-))

S'il a les moyens de se payer un tél portable, il est pas à 15¤ p rès par
mois. Autant supprimer le portable, ça fait économiser plus que ces 15¤...

Bonjour Anonyme (pour Internet). Bonjour à tous.

J'ai écrit "à lui de décider".

Je comprends, sur le fond, ce que tu suggères. Oui, oui...

Mais, ce n'est pas à toi de supputer qui paye quoi dans ces affaires.
Ne discute pas des dépenses d'autrui, ni de ses recettes.
(Sauf s'il tu es son tuteur) (;-))

Amicalement.
Jean Pierre.

Vince
jpr32 a écrit:
Bonjour Anonyme (pour Internet).

Vous pourriez arrêter ces considérations qui n'intéressent que vous et qui
même si les informations sont publiques relévent de la vie privée (comme
l'adresse postale par exemple) !!

--
Vince

jpr32
Dominique ROUSSEAU a écrit:
[...]

Bonjour à tous.

NON, Vince, non, non, non. (S'il te plaît).

C'est faux ! T'embringues pas là dessus, dans une polémique stérile (:-)).

Tu es un très bon contributeur de ces newsgroups. Ne gâche pas ton
talent sur ce sujet (je te recommande de lire les newsgroups PROXAD.* si
jamais tu avais un doute). Tu les lis !? Ben, alors ?

Le coût du téléphone que tu conserve n'est rien en rapport du risqu e (du
coût) de ne rien conserver !

Hein ! C'est comme les assurances, cela ne coûte cher qu'avant
l'accident (;-)). Bon, OK, c'est trop cher !

Mais, "fais ce que voudras", bien sur.

Amicalement.
Jean Pierre.

Vince
jpr32 a écrit:
[...]

Justement il faut choisir la bonne assurance !!! Je dis simplement que
c'est à chacun de faire ses calculs pour obtenir le bon montant de "son
assurance" (qui peut donc être différente pour chacun).

Rappel : A Toul ces derniers jours, des abonnés ont été privés
simultanément de l'ADSL, du téléphone fixe et du téléphone portable (toute
assurance aussi chère qu'elle soit n'aura servie à rien, par contre celui
qui n'a pris aucune assurance aura sur ce coup tout "gagné").

--
Vince

jpr32
jpr32 a écrit:
[...]

Bonjour.

Encore un attaque personnelle ?

Informations publiques et vie privée ? (dans ton post)
Tu as un problème ? Sauf si ?

Quoique ! Quoique, une femme publique peut très bien avoir une vie priv ée.
Quoique! quoique, une femme privée peut très bien avoir une vie
publique, surtout en fin de mois. (;-)).

Vie privée, vie publique ? Je ne connais jamais que des notions
d'atteinte à la vie privée, et le reste on s'en ... (:-)).

Tu dis VOUS quand TU veux ? (;-))

Amicalement.
Jean Pierre.

Vince
jpr32 a écrit:
jpr32 a écrit:
[...]

Non

A quoi sert ce type de phrase : "Bonjour Anonyme (pour Internet)." ?

Qaund vous trouvez un nom de domaine derrière une personne vous le
publiez, pour quoi faire ?

--
Vince

1 2 3