[Affaire Alegre / Baudis] Les condratictions de Jean-Paul Garraud

prout
Jean-Paul Garraud, deputé UMP de Gironde, juge
d'instruction pour le cas d'Edith Schleichardt,
qui avait été retrouvée dans ces conditions:

"à moitié dénudée dans un fossé bordant la RN 20 à
Cintegabelle, au sud de Toulouse. Son tee-shirt
est remonté, ses collants descendus et une bombe
lacrymogène est posée sur le haut de ses cuisses."

A Toulouse, c'est un classique cas de suicide ;-)
Jean-Paul Garraud conclut le dossier par un non-lieu.

Jean-Paul Garraud au JT de ce midi:

"Evidement que j'ai classé cette affaire en suicide,
si vous saviez tout les cas de suicide fantaisiste
que j'ai pu connaitre, collants descendus, bombe
lacrymo, rien de special"

Jean-Paul Garraud au JT de ce soir:

"Si j'avais eu la moindre information sur ces details
bien evidement que je n'aurai pas classé ca en non-lieu!"

Il a du rencontré son avocat cet apres midi !

Pas drôle du tout
On Thu, 19 Feb 2004 20:28:16 +0100, prout wrote:

!<
[...]

Oui ou aussi :

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Pierre Cerf
Pas drôle du tout écrivait :

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

merci de rester sur fsp ©

--
P.
sts99
"prout" a écrit dans le message de news:
40350e51$0$22377$

[...]

Un club Dutroux avec ses hautes protections?

Salut.