Affaire Baudis/Alegre, enfin les photos?

21 réponses
book
Un t=E9moin, connu pour =EAtre un personnage influent et incontournable d=
u=20
monde de la nuit toulousaine et des soir=E9es libertines, demande =E0 =EA=
tre=20
entendu par la justice dans l=92affaire Al=E8gre. Est-ce un pi=E8ge ou un=
e=20
avanc=E9e de l=92enqu=EAte ?

Andr=E9 Mayac poss=E8de plusieurs =E9tablissements discrets de la Ville r=
ose,=20
de Bordeaux ou d'Andorre. Cet homme de 58 ans veut parler. Il affirme=20
vouloir agir =AB dans un souci de clart=E9 et pour sa s=E9curit=E9 =BB . =
C=92est ce=20
qu=92a d=E9clar=E9 son avocat Me
Yves Carmona, contact=E9 par la D=E9p=EAche.

Il poss=E8de un =AB tr=E9sor =BB sous la forme de plusieurs milliers de p=
hotos=20
ou de documents vid=E9os relatifs =E0 des soir=E9es sadomasochistes tr=E8=
s=20
sp=E9ciales remontant au d=E9but des ann=E9es 90 dans des cercles toulous=
ains=20
tr=E8s ferm=E9s. Ces documents seraient enferm=E9s dans un coffre-fort.

Selon l=92avocat, ce sont les nouveaux d=E9veloppements de l'affaire Patr=
ice=20
Al=E8gre, o=F9 sont d=E9crits de v=E9ritables ballets noirs mettant en ca=
use des=20
personnalit=E9s, des hommes de loi ou des policiers, qui auraient=20
convaincu Andr=E9 Mayrac de dire ce qu'il savait sur ce milieu. Il affirm=
e=20
que les photos sont insoutenables et accablantes.

=AB Il veut =EAtre entendu par les gendarmes ou un juge d'instruction en =

tout cas dans un cadre proc=E9dural=BB insiste Me Yves Carmona, =ABpour t=
out=20
dire =BB.

Selon Andr=E9 Mayrac, ces photos ne concernent pas directement les acteur=
s=20
suppos=E9s de l'affaire Al=E8gre, m=EAme s'il laisse entendre qu'y figure=
nt=20
des personnes qui ont, depuis, connu de beaux itin=E9raires professionnel=
s=20
ou =E9lectifs dans la ville.

=AB Je ne sais pas si les =E9l=E9ments que peut fournir mon client sont=20
annexes =E0 l'affaire Al=E8gre ou s'il s'agit d'une nouvelle bombe en=20
puissance dans ce dossier=BB a d=E9clar=E9 Me Yves Carmona =E0 la D=E9p=EA=
che en=20
restant myst=E9rieux sur les relations avec l=92affaire Al=E8gre.

Andr=E9 Mayrac a =E9t=E9 =E0 l'origine de la cr=E9ation de plusieurs haut=
s lieux=20
chauds de Toulouse (le Pharaon, un sauna homo, le Club Drouot, le Look,=20
des clubs =E9changistes=85). Il est aussi le propri=E9taire de la bo=EEte=
=20
libertine Le Cercle, situ=E9e avenue de la Gloire. =AB C'est l=E0 que mon=
=20
client a c=F4toy=E9 une femme employ=E9e de l'=E9tablissement dont le mar=
i=20
propri=E9taire du restaurant =AB Le Paysan =BB, rue Gabriel P=E9ri, =E9ta=
it=20
=E9galement l'organisateur de soir=E9es priv=E9es =BB, souligne Me Yves C=
armona.=20
Ces soir=E9es se d=E9roulaient dans un =AB donjon =BB priv=E9 du port=20
Saint-Sauveur o=F9 des sc=E8nes ont =E9t=E9 film=E9es et photographi=E9es=
=2E C=92est ce=20
restaurateur qui aurait pris des photos de ces parties fines.

Le restaurateur d=E9c=E9d=E9, son =E9pouse se retrouve en possession de m=
illiers=20
de photos enferm=E9es dans un coffre. Elle les confie =E0 Andr=E9 Mayrac.=
=20
Selon l=92avocat elle lui dit que s'il lui arrivait quelque chose, il=20
devait les r=E9cup=E9rer et les d=E9truire.

Le 17 septembre 1997, quelques jours apr=E8s l'arrestation de Patrice=20
Al=E8gre, cette femme alors =E2g=E9e de 40 ans meurt dans un accident de =
la=20
route pr=E8s du conseil r=E9gional.

Andr=E9 Mayrac d=E9truit une partie des photos mais en conserve d'autres =
en=20
guise d=92assurance-vie. Ce qui n=92explique toujours pas pourquoi Andr=E9=
=20
Mayrac veut aujourd=92hui parler =E0 la justice au risque de se d=E9faire=
de=20
son assurance-vie.

=C0 suivre donc en esp=E9rant qu=92il ne s=92agit pas d=92un nouveau cont=
re-feu=20
allum=E9 par des personnes impliqu=E9es.

Le procureur Barrau a affirm=E9 que personne ne serait prot=E9g=E9. Nous =
voil=E0=20
donc rassur=E9s.

1 réponse

1 2 3
sts99
"book" a écrit dans le message de news:
3f0b1760$0$10857$
Service wrote:
"sts99" vient de nous annoncer :

C'est vrai, on n'entend plus parler du tueur Emile Louis et des

droles
d'enqueteurs qui s'occupaient du dossier.

C'est un enqueteur de la gendarmerie qui a lance l'affaire.

C'est sa hierarchie qui a l'air de trainer les pieds.

Chapeau bas pour ce gendarme qui risque sa carriere et sa peau,

j'espere
qu'il va prendre du grade.

Il s'est suicide.

On l'a suicidé.

On suicide souvent les vrais héros.

Salut.
1 2 3