[Affaire Baudis] Me Collard AKA The Eraser

2 réponses
john
"Le nom de Baudis a ainsi été effacé par le tueur, au moment de
l'arrivée tonitruante de son nouvel avocat, Me Gilbert Collard, qui a
d'ores et déjà réclamé le «dépaysement» du dossier. Nul ne sait
comment le très agité et pasquaïen avocat marseillais a récupéré la
défense d'Alègre. Toutefois, sa stratégie s'annonce protectrice pour
les notables, et irréaliste pour le tueur en série. Selon ses propos à
la Dépêche, Alègre «ne peut pas être un coupable total». Il serait «un
bouc émissaire»."

2 réponses

C.Jerome
"john" a écrit dans le message de
news:
"Le nom de Baudis a ainsi été effacé par le tueur, au moment de
l'arrivée tonitruante de son nouvel avocat, Me Gilbert Collard, qui a
d'ores et déjà réclamé le «dépaysement» du dossier. Nul ne sait
comment le très agité et pasquaïen avocat marseillais a récupéré la
défense d'Alègre. Toutefois, sa stratégie s'annonce protectrice pour
les notables, et irréaliste pour le tueur en série. Selon ses propos à
la Dépêche, Alègre «ne peut pas être un coupable total». Il serait «un
bouc émissaire»."

Au fait, comment Allègre peut se payer Collard ??? Commis d'office héhééhé
JeepersCreepers
Brina wrote:

Cela étant, tout cela est amusant et comme dirait son ancien avocat :
« quand Alègre, au début de l'affaire, dit que les filles mentent,
personne ne le croie, quand il dit qu'elles disent la vérité, tout le
monde le croit »

Allègre a négocié un libération dans 20 ans contre le blanchiment
de Baudis et les notables. Pour les ripoux qui ont tranformé les
meutres en suicides il suffit d'attendre quelques semaines que
l'affaire se tasse.