Affaire Clearstream: gros titres

Pierre Maurette
Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

--
Pierre Maurette

Jeffbie
Bonjour ! Le 11/05/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Pierre Maurette* grommela cela et je lui réponds
ceci :

Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

Ils devraient demander le droit d'asile.

--
"La France a envie qu'on la prenne ! Ca la démange dans le bassin ! La
France a l'air à la ramasse !
Felix
D'où on doit déduire:

Chirac démission
de Villepin démission
Sarkozy démission!!!

:

[...]

Domi
Pierre Maurette wrote:

Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

Ils sont loin d'être dingues. Très malins plutôt...