Affaire Clearstream: gros titres

3 réponses
Pierre Maurette
Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

--
Pierre Maurette

3 réponses

Jeffbie
Bonjour ! Le 11/05/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Pierre Maurette* grommela cela et je lui réponds
ceci :

Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

Ils devraient demander le droit d'asile.

--
"La France a envie qu'on la prenne ! Ca la démange dans le bassin ! La
France a l'air à la ramasse !
Mais observez-la de près : elle a les jambes écartées, elle attend
désespérément qu'on la baise !
Ca fait trop longtemps que personne ne l'a honorée."
(D. Galouzeau de Villepin - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du
Président" Flammarion, mars 2006)
Felix
D'où on doit déduire:

Chirac démission
de Villepin démission
Sarkozy démission!!!

"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour ! Le 11/05/2006, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *Pierre Maurette* grommela cela et je lui réponds ceci
:

Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

Ils devraient demander le droit d'asile.

--
"La France a envie qu'on la prenne ! Ca la démange dans le bassin ! La
France a l'air à la ramasse !
Mais observez-la de près : elle a les jambes écartées, elle attend
désespérément qu'on la baise !
Ca fait trop longtemps que personne ne l'a honorée."
(D. Galouzeau de Villepin - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du
Président" Flammarion, mars 2006)

Domi
Pierre Maurette wrote:

Chirac dément !
Villepin dément !
Sarkozy dément !

Ils sont tous dingues ? C'est pas un scoop ...

Ils sont loin d'être dingues. Très malins plutôt...