Affaire DSK: l'épisode de "New York Unité Spéciale" qui fait peur à TF1

16 réponses
Tihoti
L’épisode de la série “New York Unité Spéciale” inspirée de l’affaire
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il diffusé sur TF1? Le suspense reste
entier, et du côté de la chaîne française on explique que si ce fameux
épisode nécessitait des aménagements, elle discuterait avec le
producteur Universal des éventuelles adaptations à faire.

La directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu’"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l’épisode, dans une interview au journal Média+. “Aujourd’hui, nous
travaillons sur l’adaptation de l’épisode avec Universal. Si l’épisode
est diffusé sur TF1, nous n’en ferons pas un événement” , a-t-elle
ajouté. Sachant que ce premier épisode de la saison 13 est important car
il voit l’apparition d’un nouveau personnage dans la série.

L’épisode en question met en scène un arrogant diplomate italien, favori
pour être le prochain Premier ministre d’Italie, accusé d’agression
sexuelle par une femme de chambre soudanaise d’un hôtel new-yorkais.

TF1, qui vient de terminer il y a peu de diffuser la saison précédente,
doit encore réaliser le doublage de la saison 13 avant sa diffusion, qui
n’est pas prévue dans l’immédiat.

<http://teleobs.nouvelobs.com/articles/affaire-dsk-l-episode-de-new-york-unite-speciale-qui-fait-peur-a-tf1>

--
EM m'a tuer... frtp
ta geule avec frtssf, c'est encore plus mort

6 réponses

1 2
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j9jj8i$1c71$
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu n'as qu'à poser la question à TF1, mais pour l'instant La
directrice artistique des acquisitions chez TF1, Sophie Leveaux, dit
qu'"il y a pour le moment une vraie réflexion" sur la diffusion de
l'épisode...
Tu sais pas lire?

Si mais c'est pas crédible : "réflexion" et "TF1" c'est antinomique.

PoufPouf...Pouf! pas pire que les autres aux vus de certaines émissions
toutes chaînes confondues. Ce que tu dis est du siècle dernier, et n'est
plus qu'une légende colportée.

"Toutes chaines confondues" ? On doit vraiment pas regarder les mêmes.

Que veux-tu, beaucoup ne regardent Que TF1. Ils ne savent pas que d'autre
chaînes existes.
--
Castagno

--
LeLapin

Xavier Dupeyré
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit le 11/11/2011 :
On Fri, 11 Nov 2011 12:55:38 +0100, LeLapin
wrote:

Pourquoi ils ne le diffuserait pas ?

Un episode de The good wife hier soir avait le même sujet.

Oui, diffusé le 26/10/10 aux USA bien avant L'affaire donc.
Il a peut-être donné des idées ! ;-)

--
Xavier
Tihoti
Le 11/11/2011 19:02, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai rien à braire du sat et bouquets fai.

C'est ton choix. Qui n'est pas le notre.

De plus en plus ridicule, faudrait maintenant parler des chaînes que je
n'ai pas.

Ce qui est très khon vois-tu c'est d'affirmer " "réflexion" et "TF1"
c'est antinomique. " pour faire l'intello qui surtout ne regarde pas
(donc devrait la fermer)et se vanter d'être sur le sat, le câble ou
bouquet fai pour regarder, télécharger la moindre merde de productions us.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
De plus en plus ridicule, faudrait maintenant parler des chaînes que je n'ai
pas.

Personne ne te le demande.

Ce qui est très khon vois-tu c'est d'affirmer " "réflexion" et "TF1" c'est
antinomique. " pour faire l'intello qui surtout ne regarde pas (donc devrait
la fermer)

C'est fou ce que je parle souvent de TF1...

et se vanter d'être sur le sat, le câble ou bouquet fai pour
regarder, télécharger la moindre merde de productions us.

Non, pour regarder le moindre docu, émission culturelle (genre
Historiquement Show sur Histoire), et film d'auteur/rare/intéressant de
toutes origines.

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 11 Nov 2011 19:02:36 +0100, LeLapin wrote:

Qui n'est pas le notre.

Le notre ?
Tu parles pour moi ?

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
On Fri, 11 Nov 2011 19:02:36 +0100, LeLapin
wrote:

Qui n'est pas le notre.

Le notre ?
Tu parles pour moi ?

Tu vis chez moi ? J'avais pas remarqué.

--
LeLapin
1 2