Affaire du siécle: Barebonemsi mega 651+p4 3.06ghz+256mo ddr+40go+gf4 mx440T

Le
cmoisteph
Il es tout neuf je m'en suis trés trés peu servi car je suis souvent sur la
route je me sert de mon pc portable.

Boitier MSI Mega651 + Télécommande

Processeur : Pentium 4 (Socket 478) FSB 533 3.06 Ghz TH

Memoire :256 Mo DDR PC2700

Carte vidéo MSI AGP 4x GForce 4 MX 440 T (VGA + Sortie TV)

DVD MSI D16 16x 52x

Disque dur Maxtor 40 Go 7200tr UDMA 133

Le MEGA 651 comprends:
6 Ports USB2
2 ports FireWire
1 Modem 56K V90
Carte son Intégré Realtek ALC650 AC'97 5.
5.1)
Réseau RJ45 10/100 Mbits/s
VGA intégré si vous ne voulez pas de ma GF4
Lecteur : Carte mémoire 6 en 1 (CompactFlash, MemoryStick, SDD, etc) /
port parallele, port série, port PS/2

PC éteint le boitier fait Lecteur MP3, CD Audio, AM/FM, (avec Télécommande)

Il y en a pour 1200 euros de matériel neuf je le laisse pour 750 euros
sachant que ça fait 15 jours que je l'ai.

Possibilité ecran TFT 17p LiteOn garantie 2 ans 170A pour 280 euros supp.

http://www.ordikaz.com/images/annonces/109566.jpg

  • Partager ce contenu :
cmoisteph
Le #898787