Affaire Flactif

Claude.Chataigneau
Si vous avez suivi l'émission de Christophe Hondelatte, vous savez qui est
le commanditaire de cette tuerie.

Elle n'a fait que 4 mois de prison, aujourd'hui elle est libre...

1 2 3 4 5
LeLapin

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 48fa41d7$0$902$
Claude.Chataigneau a écrit le 18/10/2008 20:58:
"Duspat" a écrit dans le message de news:
Mais suffisamment près pour l'aider à transporter les corps ? :-)

Néanmoins, étant sur place, je l'ai peut-être croisé.

Il est évident que tu ne t'es pas contenté de croiser les corps.

Tu sais, entre le Grand-Bo et le Chinaillon au mois d'avril, à vue de
nez, il descend plus de 100 véhicules par jour. Alors...

Soit une toutes les quinze minutes... une vraie autoroute !

En saison estival, oui !

estivale.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

J'ai mal appuyé sur le E apparemment.

--
LeLapin

Paul et Mike
de news: 48fa65db$0$890$

:
[...]

Oui, mais Avril c'est pas la saison estivale. Alors c'est 1 voiture par
heure à tout casser. T'as largement eu le temps.
Claude.Chataigneau
"Paul et Mike" a écrit dans le message de news:
48fa727f$0$916$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fa65db$0$890$

:
[...]

Et les vacances scolaire d'avril, t'en fait quoi, famille Polémique.

1 2 3 4 5