Affaire flactif, je suis désolé mais je prefère que la France sorte le plus tôt possible de la coupe du monde.

Le
ExtremeAchilles
Ce procs d'assises truqu comme presque tous les procs en haute
savoie mafieuse d'ailleurs ( d'assises ou pas) commence sur les
chapeaux de roue de l'arnaque: une expertise psychiatrique comme
Outreau.

La question est:

Que sont devenu les biens immobiliers, terrains, chalets , sci,
capitaux, prets, permis de construire, depuis la liquidation physique
d'une famille.

Je rapelle que xavier flactif tait de mche avec Anacondator,
Ballaloud yves, un des pires malfrats de la haute savoie, mais
btonnier et donc hyper bien protg par un systme politico
crapuleux mafieux.

Ce patrimoine important et les projets qui drangeaient sur le plan
local sont la cause principale du quintuple meurtre.

Donc que cette cour d'assise de complaisance arrete de se foutre de la
gueule des franais, que les jurs de complaisance fassent gaffe eux
aussi. Les magouille de la chiraquie, du gaullisme, des RPF, UDR, UDF,
RPR, UMP, cela va un moment.

Je reclame le retablissement de la guillotine dans cette affaire et pas
pour excuter le sous lampiste mais pour exterminer tout un reseau
mafieux et toutes ses complicits administratives et politiques.

Il suffit d'arreter le juge d'instruction qui a bidonn l'enqute en
change d'une promotion et le mettre au frais. Il a de quoi raconter.
et faire de mme avec les juges Fontaine, Guesdon, Turc, Mme Rachoud,
les combines et les enveloppes Ballaloud ils en palpent
certainement. les procureurs aussi comme d'hab dans une voyoucratie!

Il faut fermer cette cour d'assise qui bidonne d'entre et
dlocaliser le procs hors de la haute savoie mafieuse. cette cour
n'a plus aucune credibilit ! mais cela on s'en serait dout avant
mme de commencer.
Faute de Frappe
Le #16104321
ExtremeAchilles wrote:
: Ce procès d'assises truqué comme presque tous les procès en haute
: savoie mafieuse d'ailleurs ( d'assises ou pas) commence sur les
: chapeaux de roue de l'arnaque: une expertise psychiatrique comme à
: Outreau.

Quid la coupe du monde ???