L'affaire Griffonnier...

5 réponses
contact
L'affaire Griffonnier...

j'ai reçu cette lettre...

<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>

alors c'est un copain, ça soeur a procuration sur ses compte, sans la
desision de justice...

ça famille exerce une opression sur lui, elle choisi ses amis, elle fait
ses coursse, elle limite ses retrait a 120 euros par semaine comme une
curatelle renfocer...

parfois il vient chez moi les larme au yeux en accusant ça famille de
lui faire de la misere...

par fois il dit des insulte envers ça soeur Isabelle, celle qui a
procuration sur ses compte sans desision de justice...

parfois, il parle de meutre...

et moi je fait le psychologue en attandant...

ça famille applique une oppression digne d'une secte sur lui...

je vais le diriger en direction d'un psychiatre parce que ce qu'il me
dit genre des idée de meutre ou de suicide, le cas est grave...

qu'en pensez vous ?

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

5 réponses

Jean-Jacques Gerbaud
Le 07/02/2017 à 16:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'affaire Griffonnier...
j'ai reçu cette lettre...
<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>

(En raison de l'orthographe, (du moins du manque d'orthographe) et de sa
tournure particulière, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour bien
comprendre ta demande...)
alors c'est un copain,

qu'est ce qu'il vient faire, lui ?
ça soeur a procuration sur ses compte,
tu veux parler de SA soeur ... la soeur du copain ?, la soeur de la
personne sous pression ?
sans la
desision de justice...

là encore "décision"
ça famille exerce une opression sur lui,

tu veux sans doute parler de pression
elle choisi ses amis, elle fait
ses coursse, elle limite ses retrait a 120 euros par semaine comme une
curatelle renfocer...
parfois il vient chez moi les larme au yeux en accusant ça famille de
lui faire de la misere...
par fois il dit des insulte envers ça soeur Isabelle, celle qui a
procuration sur ses compte sans desision de justice...

je suppose que c'est lui qui a donné procuration. Si c'est ça, il suffit
de révoquer, de mettre fin à cette procuration !
parfois, il parle de meutre...

je pense que tu veux dire "meuRtre". De sa soeur, du copain ?
et moi je fait le psychologue en attandant...

bof... tu n'as probablement pas la bonne approche !
ça famille applique une oppression digne d'une secte sur lui...

Je pense que tu es mal placé pour parler de secte !
je vais le diriger en direction d'un psychiatre

oui, dirige le vers un psychiatre, en direction de la police !
parce que ce qu'il me
dit genre des idée de meutre ou de suicide, le cas est grave...
qu'en pensez vous ?

Je pense que cette personne est certainement dans la détresse. Il n'a
pas choisi la bonne personne en venant chez toi. De toutes façons, il y
a une lettre qui t'es adressée et tu devrais en tenir compte pour ne pas
avoir des ennuis judiciaires.
On remarque quand même, que la personne en question, du moins tel que
signalé dans la lettre jointe, est détraquée depuis qu'elle te
fréquente. Il n'y a pas matière à réflexion, là ?
Allez, bonne chance, et pense à ma dernière phrase.
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 07/02/2017 à 16:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
L'affaire Griffonnier...
j'ai reçu cette lettre...
<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>
(En raison de l'orthographe, (du moins du manque d'orthographe) et de sa
tournure particulière, j'ai dû m'y prendre à deux fois pour bien
comprendre ta demande...)
alors c'est un copain,
qu'est ce qu'il vient faire, lui ?
ça soeur a procuration sur ses compte,
tu veux parler de SA soeur ... la soeur du copain ?, la soeur de la
personne sous pression ?
sans la
desision de justice...
là encore "décision"
ça famille exerce une opression sur lui,
tu veux sans doute parler de pression
elle choisi ses amis, elle fait
ses coursse, elle limite ses retrait a 120 euros par semaine comme une
curatelle renfocer...
parfois il vient chez moi les larme au yeux en accusant ça famille de
lui faire de la misere...
par fois il dit des insulte envers ça soeur Isabelle, celle qui a
procuration sur ses compte sans desision de justice...
je suppose que c'est lui qui a donné procuration. Si c'est ça, il suffit
de révoquer, de mettre fin à cette procuration !
parfois, il parle de meutre...
je pense que tu veux dire "meuRtre". De sa soeur, du copain ?
et moi je fait le psychologue en attandant...
bof... tu n'as probablement pas la bonne approche !
ça famille applique une oppression digne d'une secte sur lui...
Je pense que tu es mal placé pour parler de secte !
je vais le diriger en direction d'un psychiatre
oui, dirige le vers un psychiatre, en direction de la police !
parce que ce qu'il me
dit genre des idée de meutre ou de suicide, le cas est grave...
qu'en pensez vous ?

Je pense que cette personne est certainement dans la détresse. Il n'a
pas choisi la bonne personne en venant chez toi. De toutes façons, il y
a une lettre qui t'es adressée et tu devrais en tenir compte pour ne pas
avoir des ennuis judiciaires.
On remarque quand même, que la personne en question, du moins tel que
signalé dans la lettre jointe, est détraquée depuis qu'elle te
fréquente. Il n'y a pas matière à réflexion, là ?
Allez, bonne chance, et pense à ma dernière phrase.

je pense a ta phrase et crois tu qu'une personne qui lui dit que il est
sous le coup d'une manipulation par ça famille est mauvais ? ça famille
fait ce quelle veux de lui elle le manipule et il a 57 ans quand même...
evidement quand une personne tiere éclaircie le voile de la maniputation
famillale il est sur quelle est toxique pour ses oppresseurs... ce mec
n'est ariéré ce mec sous l'emprise d'une dicature familliale et tout ça
pourquoi ? par jalousie parce qu'il est le seul heritier de ça tente...
de la jalousie... ça soeur qui a procuration bloque ses comptes et ce
mec a tellement peu d'argent qui fume des megos, alors qu'ila 17000
euros sur ses livret...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
mv
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
qu'en pensez vous ?

C'est quoi ce nom dans le titre ? C'est le nom de la personne en
question ?
Et pourquoi ce - nouveau - crucipostage entre fmd et fscomplots ?
Suivi adapté.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
contact
M.V. wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
qu'en pensez vous ?

C'est quoi ce nom dans le titre ? C'est le nom de la personne en
question ?
Et pourquoi ce - nouveau - crucipostage entre fmd et fscomplots ?
Suivi adapté.

c'est une composition avec le nom réel... son veritable nom tu le
trouvera dans un film célebre...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
(Périmé)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
L'affaire Griffonnier...
j'ai reçu cette lettre...
<http://www.cjoint.com/c/GBhpIfgIkUF>
alors c'est un copain, ça soeur a procuration sur ses compte, sans la
desision de justice...
ça famille exerce une opression sur lui, elle choisi ses amis, elle
fait ses coursse, elle limite ses retrait a 120 euros par semaine
comme une curatelle renfocer...
parfois il vient chez moi les larme au yeux en accusant ça famille de
lui faire de la misere...
par fois il dit des insulte envers ça soeur Isabelle, celle qui a
procuration sur ses compte sans desision de justice...
parfois, il parle de meutre...
et moi je fait le psychologue en attandant...
ça famille applique une oppression digne d'une secte sur lui...
je vais le diriger en direction d'un psychiatre parce que ce qu'il me
dit genre des idée de meutre ou de suicide, le cas est grave...
qu'en pensez vous ?

J'ai connu un mec plus talentueux encore qu'i&i réunis (réunifié,
j'espere qu'il est pas mort); il a passé 2 ans en faisant sa madrassa
son djihadiste, il sortait 1 seule fois par semaine il allait à son
église, mosquée, groupe ou soutiens, il ne rejetait pas de poubelles
n'ouvrait jamais une fenetre ne passait jamais la porte - n'émettait
que des bruits de sports autistiques ou religieux, déjà expliqués ; je
sais comment il faisait : il ne mangeait qu'une fois par semaine, et
ramenait dans son bahut quelques dates noix ou encore médocs, que
sais-je ...
ta vie est pas belle mais elle est plus facile, t'as aucun mérite ni
honte à avoir ... t'es un demeuré de toute façons, collé à sa
pyramide, peut-être en stream tu te vois déjà à la tv ...
mhwpuhohuhououjouojuouuojjjou tu vois ...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<