Affaire Rachida Dati : ce n'est pas lui !

38 réponses
Yoki
http://uk.youtube.com/watch?v=KiIP_KDQmXs

Etonnant, non ?

=> Rétro-acte : José-Maria Aznar avait démenti
(http://www.dailymotion.com/video/x6n9yb_dati-enceinte-aznar-dement-etre-le_news).
La liste des pères potentiels se réduisait. Restent Nicolas Sarkozy (roi de
France), Henri Proglio (pdg de Veolia), Arthur (comique ?) et d'autres
probablement... Une vie privée "compliquée".

8 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Claudie se fendait de cette prose :

Mascaret wrote:
C'est Bernard Laporte le père !

c'est Barry White

Non c'est Yves Montand.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Le bressan wrote:

Ah! Il a transformé l'essai?

impossible: il n'a été qu'un piètre "ouvreur" (bien que "méléiste" de
formation) et n'a jamais été capable de botter correctement.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Elephant Man
LeLapin le 03.10.08 à 21h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est Bernard Laporte le père !

c'est Barry White

Non c'est Yves Montand.

Déjà, j'ai pas compris ce que ça faisait sur frtp, ensuite personne n'a cité
Arthur. Je suis déçu...
Jeffbie
Ce vendredi, Le bressan a éternué :

C'est Bernard Laporte le père !

Ah! Il a transformé l'essai?

Juste avant de se faire plaquer.

--
"Quand un enfant naît, il pousse un grand cri,
comme Tarzan dans la jungle"
(perle scolaire)
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

LeLapin le 03.10.08 à 21h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est Bernard Laporte le père !

c'est Barry White

Non c'est Yves Montand.

Déjà, j'ai pas compris ce que ça faisait sur frtp, ensuite personne
n'a cité Arthur. Je suis déçu...

Ah bon ? Arthur est mort ?

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 04/10/2008 12:09:

Ah bon ? Arthur est mort ?

Les mythes et les légendes ont la vie dure.
Mascaret wrote:
LeLapin a écrit le 04/10/2008 12:09:

Ah bon ? Arthur est mort ?

Les mythes et les légendes ont la vie dure.

loll
on en est rendu au combientième degré ?
parce que c'est impressionnant qu'il y en a qui croient encore que arthur
soit mort, ou vivant, moi-même je ne sais pas quelle est la véritable
version, vu qu'on en entend de toutes sortes, mais je reste persuadé
qu'arthur est encore en vie, sur une île déserte avec jacques chancel et
steve fosset et qu'ils doivent bien se rire de nous
Mascaret
etourmi a écrit le 07/10/2008 23:32:

Mascaret wrote:
LeLapin a écrit le 04/10/2008 12:09:

Ah bon ? Arthur est mort ?

Les mythes et les légendes ont la vie dure.

loll
on en est rendu au combientième degré ?
parce que c'est impressionnant qu'il y en a qui croient encore que arthur
soit mort, ou vivant, moi-même je ne sais pas quelle est la véritable
version, vu qu'on en entend de toutes sortes, mais je reste persuadé
qu'arthur est encore en vie, sur une île déserte avec jacques chancel et
steve fosset et qu'ils doivent bien se rire de nous

À chacun son graal.
1 2 3 4