l'affaire du siecle !!! :))

1 réponse
razzmoket
a voir,

http://cgi.ebay.fr/Micro-ordinateur-couleur-annee-1980-NEUF-TRS80-Spectrum_W0QQitemZ150033923574QQihZ005QQcategoryZ4193QQrdZ1QQcmdZViewItem

1 réponse

IOBA
"Karim" a écrit dans le message de news:

|
| >Il doit y avoir une confusion entre '.' et ','.
| >Ça doit être cinq euro 42 centimes.
|
| Oui c'est possible. Sans déconner ça m'est déjà arrivé une ou deux
| fois. Mais uniquement en enchérissant sur des objets sur ebay us car
| la virgule passe pas, il faut un point. Du coup j'avais enchéri pour
| 2000$ au lieu de 20$ :p
| Mais pour une mise en vente c'est moins plausible quand même...

:-)) 'Tain ! 2000$ pour un truc qui en valait 20 !
J'espère au moins que c'est toi qui l'as eu :-))

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
tactiles pour enfants aveugles
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org
Merci aux signataires