AFFCIHER PAGES DS TCD

Marc
BONSOIR

Comment faut il faire pour afficher les pages ds un tcd sous excel 2002 ? je
connais sous 97 mais 2002 je coince merci marc

Misange
Bonsoir Marc
Tu as déjà posé cette question et obtenu des réponses.
Visiblement tu ne les a spas comprises. Plutôt que de reposer la
question à l'identique, mieux vaut préciser ce que tu n'as pas compris
dans la réponse ! Personne ne se vexera de cela ici mais en revanche
c'est un peu désagréable de voir la même question reposée sans plus de
détails.
Regarde sur cette page et le classeur associé :
http://www.excelabo.net/excel/pap-tcd.php
Le tuto a été réalisé azvec excel 2002. Sur la copie d'écran tu vois le
bouton page.
Reviens si ça va pas !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

BONSOIR

Comment faut il faire pour afficher les pages ds un tcd sous excel 2002 ? je
connais sous 97 mais 2002 je coince merci marc

Marc
Bonsoir a tous
désolé mais je me suis mal exprimé ce que je cherche a faire est afficher un
tcd par onglet avec chaque valeur de la partie "page " du tcd

merci
%
[...]

LSteph
Bonsoir,

Tu t'es très bien exprimé et c'est bien ce que l'on avait compris.
De même auras tu compris clairement ce que t'indique Misange.
Si tu as déjà posé la même question sur un fil précédent et que des
contributeurs ont répondu, c'est prioritairement sur le même fil que
ton retour est attendu.

Cordialement.

--
lSteph