Affectation à un text box

3 réponses
Bigger
Bonjour à tous
J’ai développé une application sous Access 2003/Win XP Home dans laquelle
j’ai des états ouverts a partir des formulaires sélection de critères. Je
voudrais dans un état mentionner le critère sélectionné a l’aide d’un text
box. J’ai essayé ceci
Me.txtTitre.Value = "Recettes de la voiture: " & Me.openArg
Le formulaire envoie l’immatriculation sélectionnée par l’utilisateur au
moyen de l’argument OpenArg dans la ligne DoCmd de l’appel de l’etat
J’obtiens le message suivant
Erreur ‘2448’
Impossible d’attribuer une valeur a cet objet

Comment puis-je résoudre cette erreur? J'espere n'avoir pas ete trop confus
dans l'exposé du probleme.
Mille mercis d’avance de votre aide.

--
Bigger
Douala, Cameroun

3 réponses

ze Titi
Bonjour Bigger

Utilise une étiquette à la place de ta textBox et utilise

me.txtTitre.Caption="Recettes de la voiture: " & Me.OpenArgs

Dans ton message
Bonjour à tous
J’ai développé une application sous Access 2003/Win XP Home dans laquelle
j’ai des états ouverts a partir des formulaires sélection de critères. Je
voudrais dans un état mentionner le critère sélectionné a l’aide d’un text
box. J’ai essayé ceci
Me.txtTitre.Value = "Recettes de la voiture: " & Me.openArg
Le formulaire envoie l’immatriculation sélectionnée par l’utilisateur au
moyen de l’argument OpenArg dans la ligne DoCmd de l’appel de l’etat
J’obtiens le message suivant
Erreur ‘2448’
Impossible d’attribuer une valeur a cet objet

Comment puis-je résoudre cette erreur? J'espere n'avoir pas ete trop confus
dans l'exposé du probleme.
Mille mercis d’avance de votre aide.

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi

Pierre CFI [mvp]
bonjour
le code vb, tu le mets sur quel évenement dans l'état ? essaie sur format de Détail"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Bigger" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous
J'ai développé une application sous Access 2003/Win XP Home dans laquelle
j'ai des états ouverts a partir des formulaires sélection de critères. Je
voudrais dans un état mentionner le critère sélectionné a l'aide d'un text
box. J'ai essayé ceci
Me.txtTitre.Value = "Recettes de la voiture: " & Me.openArg
Le formulaire envoie l'immatriculation sélectionnée par l'utilisateur au
moyen de l'argument OpenArg dans la ligne DoCmd de l'appel de l'etat
J'obtiens le message suivant
Erreur '2448'
Impossible d'attribuer une valeur a cet objet

Comment puis-je résoudre cette erreur? J'espere n'avoir pas ete trop confus
dans l'exposé du probleme.
Mille mercis d'avance de votre aide.

--
Bigger
Douala, Cameroun

Pierre CFI [mvp]
.../...
pas sur report open, mais detail format

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Bigger" a écrit dans le message de news:
Merci Titi (c'est un nom du kamer)
Cela marche bien avec une etqiette.
Je vais changer mes textbox en etiquettes en attendant que Pierre debloque
la situation.
Merci beaucoup.
--
Bigger
Douala, Cameroun

Bonjour Bigger

Utilise une étiquette à la place de ta textBox et utilise

me.txtTitre.Caption="Recettes de la voiture: " & Me.OpenArgs

Dans ton message
Bonjour à tous
J'ai développé une application sous Access 2003/Win XP Home dans laquelle
j'ai des états ouverts a partir des formulaires sélection de critères. Je
voudrais dans un état mentionner le critère sélectionné a l'aide d'un text
box. J'ai essayé ceci
Me.txtTitre.Value = "Recettes de la voiture: " & Me.openArg
Le formulaire envoie l'immatriculation sélectionnée par l'utilisateur au
moyen de l'argument OpenArg dans la ligne DoCmd de l'appel de l'etat
J'obtiens le message suivant
Erreur '2448'
Impossible d'attribuer une valeur a cet objet

Comment puis-je résoudre cette erreur? J'espere n'avoir pas ete trop confus
dans l'exposé du probleme.
Mille mercis d'avance de votre aide.

--
Voilou !
Cordialement,

Ze Titi