Affectation automatique d'un tiers à une categorie

cyrilp
Bonjour,

Y a t'il un moyer d'affecter une catégorie à un tiers. Exemple qu'une
dépense pour le Tiers "Mc Donald" soit automatiquement affecté à la catégorie
"Restaurant" ?

Merci de votre aide
Cyril

Ricky
Bonjour *cyrilp*

Cétautomatix. [Money 2005] La première fois que tu utilises le Tiers, tu choisis la catégorie de dépense ou de revenu et lors du prochain usage Money assignera automatiquement la même catégorie jusqu'au premier changement manuel qui deviendra alors la valeur par défaut pour ce tiers et ainsi de suite.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
cyrilp
Je recupere les info du site de ma banque, je ne les entre pas manuellement.
Est ce que la manip va fonctionner.

J'ai attribué la categorie "Restaurant" à une des operation déjà chargé.
Quand je vais sur une autre operation du meme tiers, il n'y a pas de categorie

Est ce que les prochaines operations que je vais telecharger pour ce tiers
auront bien la catégorie "Restaurant" ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *cyrilp*

Au prochain téléchargement Money va assigner automatiquement mais il n'agit pas sur les opérations déjà en compte

> [...]
| categorie
|
| Est ce que les prochaines operations que je vais telecharger pour ce

Michel Maman
Bonsoir,

Vérifiez déjà si cela fonctionne avec les enregistrées manuellement. Si ce
n'est pas le cas, activez la saisie semi-automatique dans les options
(paramètres) de Money.

Cordialement.

Michel

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| categorie
|
| Est ce que les prochaines operations que je vais telecharger pour ce

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ricky*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

OK, mais d'un autre côté c'est ch..t, car quand tu achètes ton épicerie
et ton essence dans la même grande surface, tu es sans cesse obligé de
modifier la catégorie.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Dans ce cas, tu commences la saisie de ton opération par la catégorie
(éventuellement une ventilation dans le cas d'un hypermarché) et tu termines
par le tiers.

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Maman*
Dans news:%23AR9T$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Dans ce cas, tu commences la saisie de ton opération par la catégorie
(éventuellement une ventilation dans le cas d'un hypermarché) et tu
termines par le tiers.

Merci Michel,
Mais comme j'importe mes écritures depuis LCL Intercatif en OFC (Money
2004), le tiers est déjà défini.
Mais ce n'est pas un gros souci.
--
Jacquouille la Fripouille