Affectation d'une variable dans un formulaire variable dans table

1 réponse
Rock_s007
Bonjour tout le monde

J'ai un formulaire qui calcul les taxes

J'ai un bouton qui va chercher la taxe dans une base de donnée du système
j'aimerais savoir comment affecté une variable du formulaire en récupérant la
variable dans la base de donnée système

Merci beaucoup

1 réponse

3stone
Salut,

"Rock_s007"
| J'ai un formulaire qui calcul les taxes
|
| J'ai un bouton qui va chercher la taxe dans une base de donnée du système
| j'aimerais savoir comment affecté une variable du formulaire en récupérant la
| variable dans la base de donnée système
|
| Merci beaucoup

"un bouton qui va chercher la taxe dans une base de donnée du système"

que, quoi ?

"comment affecté une variable du formulaire"

une variable "de formulaire" est réservée au formulaire et n'est connue que de lui
Pour une variable "manipulable" de partout, il faut la déclarer dans un module
standard (onglet module)

"en récupérant la variable dans la base de donnée système"

au lieu de parler à demi-mots, explique ce que tu cherche à faire.
On ne peut te guider valablement que lorsque l'on connait les besoins!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/