Affectation dans money des compte téléchargés

FT
Lors du premier téléchargement, j'ai par erreur affecté mes opérations
courantes et mes cartes de crédit au même compte. Depuis lorsque je
télécharge en format OFX ou m^me QIF Money ne me demande plus ds quel compte
il doit affecter mles écritures. Comment faire pour que le logiciel me
demande le nom du compte qui doit recevoir les écritures. Merci d'avance

Alain Jourde
Bonsoir,
En format OFX il ne demande pas. Par contre il va directement sur le compte
en fonction du n° du compte. En QIF, normalement il doit demander, parce
qu'il ne connait pas le n° du compte téléchargé 1 par 1.
Si tout cela ne se fait pas, c'est qu'on ne télécharge pas mais qu'on
enregistre dans un fichier...
A.J.
"FT" a écrit dans le message de news:

[...]

FT
Merci.
Au format QIF, il enregistre bien dans un fichier, mais lorsque je fais
importer le fichier, il ne demande pas le N° de compte. Je n'ai pas compris
la dernière phrase; je n'ai pas trouvé de fichier enregistré.
Quelle est la façon la plus simple de m'en sortir. Supprimer le compte ?? et
le recréer ?? Le renomer ? Supprimer le N° qu'il remet de toute façon ?
FT

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]

> il doit affecter mles écritures. Comment faire pour que le logiciel me
> demande le nom du compte qui doit recevoir les écritures. Merci d'avance

Alain Jourde
Bonjour,
Au lieu d'enregistrer, faire directement depuis money "ouvrir". Normalement
money demande alors s'il s'agit d'un fichier qif le nom du compte où entrer
les opérations du fichier.
Au fait de quel money s'agit-il ? Quelle est la banque ? En effet, la Poste
dit par exemple qu'elle importe en QIF et c'est un fichier OFX en réalité
!!!