affectation

Le
pierre
bonjour à tous et toutes,

j'ai ce bout de code qui sélectionne une cellule à la fin de mon tableau.
comment lui affecter la valeur du cotrole calendar1 de l'userform1
merci de vos réponses en ce week end pascal

pierre
jl Guitard
Le #1238464
Bonjour Pierre
Pas vu le bout de code
si ta dernière cellule est sélectionnée
Activecell.value=userform1.calendar1.value
je pense que ça marche
bonne journée

"pierre" news:%
bonjour à tous et toutes,

j'ai ce bout de code qui sélectionne une cellule à la fin de mon tableau.
comment lui affecter la valeur du controle calendar1 de l'userform1
merci de vos réponses en ce week end pascal

pierre

pierre
Le #1238463
[...]

Sub date_du_jour()

Dim date_du_jour As Range
Set date_du_jour = Range("a1").CurrentRegion
date_du_jour.Cells(date_du_jour.Cells.Count + 1).Select

End Sub
pierre
Le #1238460
merci