affectation

pierre
bonjour à tous et toutes,

j'ai ce bout de code qui sélectionne une cellule à la fin de mon tableau.
comment lui affecter la valeur du cotrole calendar1 de l'userform1
merci de vos réponses en ce week end pascal

pierre

jl Guitard
Bonjour Pierre
Pas vu le bout de code
si ta dernière cellule est sélectionnée
Activecell.value=userform1.calendar1.value
je pense que ça marche
bonne journée

"pierre" a écrit dans le message de
bonjour à tous et toutes,

j'ai ce bout de code qui sélectionne une cellule à la fin de mon tableau.
comment lui affecter la valeur du controle calendar1 de l'userform1
merci de vos réponses en ce week end pascal

pierre

pierre
[...]

Sub date_du_jour()

Dim date_du_jour As Range
Set date_du_jour = Range("a1").CurrentRegion
date_du_jour.Cells(date_du_jour.Cells.Count + 1).Select

End Sub
pierre
merci
c'est effectivement ça