affectation lettre au second disque dur

Patrick Loury
Bonjour à tous,

j'ai installé un second hdd, jumpé en esclave, sur même nappe ide
que hdd1.
le hdd1 est jumpé en master avec un slave, en bout de nappe ide.
Le bios et Aida 32 reconnaissent les 2 à leur place.
w98se voit le hdd2 dans les propriétés système et n'a pas affecté
de lettre au hdd2.
Avez-vous un début de piste pour installer ce hdd2 ?
Merci
Pat

Marmotte
"Patrick Loury" a écrit dans le message de
news: 41d83d49$0$4156$
[...]

Si c'est un disque neuf , as t'il été partitionné
Si non, redémarre en mode sans echec et utilise fdisk
Et tu crée une ou plusieurs partitions sur ce disque
Marmotte
Patrick Loury
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le
message de news: u#

"Patrick Loury" a écrit dans

le message de
news: 41d83d49$0$4156$
> [...]

Si non, redémarre en mode sans echec et utilise fdisk
Et tu crée une ou plusieurs partitions sur ce disque

Merci de la piste,
le hdd2 était ntfs, ça m'apprendra !
à+
Pat