Affectation des ressources

Christine
J'ai une tâche qui dure 5 jours, le juriste ne peut être disponible que le
premier jour. J'ai bien forcé le début de la date le jour de la disponibilité
du calendrier de mon juriste. J'ai affecté mon juriste à 20% afin qu'il ne
soit présent que la première partie de la tâche. Lorsque je l'audite les
ressources, j'ai le message suivant :
Project ne peut pas résoudre la surutilisation du juriste les derniersjours
de la tâche.
Comment dois je l'affecter alors ?

Vincent Isoz
Bonjour

Si vous le mettez à 20% cela signifie qu'il travaille à chaque minute des 5
jours 20% d'une minute et absolument pas qu'il travaille que le lundi. Il
faut passer par la feuille de temps (Utilisation des ressources) pour être
précis avec MS Project dans l'affectation des ressources.

Cordialement