Affectations propriétés dynamique et requete SQL - Urgent pls

Arkane2002
Bonjour à tous.
Voilà, je cherche désesperemment s'il est possible d'affecter une valeur à une variable globale (dans DTS affectations proriétés dynamiques) par requête SQL "paramétrée". cad, est-il possible dans l'affectation de propriétés dynamique d'utiliser une requete SQL dans laquelle on utiliserait des paramétres, par exemple d'autre globale variables (passés en paramétre par un DTSRUN) ???

Moi j'ai cherché un peu partout et je trouve pas :( kkun pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance.

Laurent Moreau
Tu peux valoriser les variables globales d'un DTS run de différentes façon:

- Dans une tache VBScript:
DTSGlobalVariables("Essai").Value="coucou"

- Pour récupérer dans une variable globale le résultat d'une requete, je
copie ma réponse a la question de Gafish de ce matin:
Declarer une variable globale du type de données renvoyé par la 1ere requete

Dans une tache d'execution de requete placer la requete qui renvoie la
valeur,
Puis parametres, parametre de sortie, cocher valeur de ligne, puis dans le
tableau du bas mettre le nom de ta variable globale en face de ton parametre
de sortie.

Tu viens donc de stocker le résultat d'une requete dans une variable
globale.

- Dans une tache de propriété dynamique

Laurent.

"Arkane2002" wrote in message
[...]

Arkane2002
Merci Laurent,
mais mon pb n'est pas réeelement comment alimenter une variable globale avec le résultat d'une requete mais en fait "comment utiliser (si c possible) une variable globale dans une requete d'affectation de propriété" Tiens ce sera poeut etre plus clair avec un SS :
http://arkanuy.foultitude.com/temp/DTS.jpg

si c pas possible vois tu une alternative efficace a mon pb ?

merci