Affecter des couleurs à des nombres

Michel Hirard
Bonjour,

Comment puis-je affecter des couleurs à des nombres( 1 à 255) de telle
manière que lorsque j'affiche un nombre, le fonds de la cellule prend la
couleur correspondante ?

Merci beaucoup,

Michel

isabelle
bonjour Michel,

copie ce code sur la page code de la feuille,
la plage d'intersection est à adapter.

Set isect = Application.Intersect(Target, Range("A1:A255"))
If Not isect Is Nothing Then
Target.Font.ColorIndex = Target.Value
End If
End Sub

[...]

Evita
Bonjour Michel Hirard
Il y a plein d'idées et d'applications exemple sur Excelabo
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php?pge=0&f_mot=couleur&f_auteur
Au plaisir
evit@