Affecter deux adresses mail d'envoi pour un utilisateur avec BAL

RolMips
Bonjour,

j'ai des utilisateurs qui ont besoin d'utiliser deux adresses email pour
envoyer des messages :

- 1 adresse générique (par exemple : contact@domaine.com)
- 1 adresse personalisée (par exemple : alain.martin@domaine.com)

Comment paramétrer exchange (sbs 2003) ou les clients outllok 2003 sachant
que j'ai déjà associé les adresses de messagerie génériques aux comptes des
users (l'adresse definit comme principale étant l'adresse personalisée) ?

Merci d'avance pour votre aide,

PS: Si possible sans avoir à créer un compte supplémentaire sur outlook
paramétré qu'en envoi.

--
RolMips
+2P-2N

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la solution la plus pratique que j'ai est d'ajouter un compte de type
IMAP/SMTP au profil Outlook de l'utilisateur, afin que l'utilisateur puisse
choisir son compte (adresse) d'envoi.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ