Affecter une formule à une constante

Infogroup
Bonsoir,

en VBA, je voudrais affecter le résultat d'une formule à une constante.
Exemple :
a=MAX(A6:A100)
Es-ce possible, et si oui, quelle est la synthaxe de l'instruction ?

Merci par avance

--
M.Infogroup

Daniel
Bonsoir.
Tu peux l'affecter à une variable, pas à une constante :
a = Application.Max([A1:A600])
Cordialement.
Daniel
"Infogroup" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Bonsoir,
à une variable veux-tu dire...?

Sub AffichA()
Dim A As Long
A = WorksheetFunction.Max(Feuil3.[A6:A100])
MsgBox A
End Sub

[...]

Jacky
Bonsoir,

En nommant une variable de la même façon que insertion/nom/définir dans une
feuille ??
'--------
ActiveWorkbook.Names.Add Name:="a", RefersTo:="=MAX(Feuil1!$A$6:$A$100)"
'---------
En adaptant le nom de la feuille (feuil1) et celui de la variable (a)
Dans une feuille
=a
retourne la valeur de : MAX(Feuil1!$A$6:$A$100)
--
Salutations
JJ

[...]

LSteph
donc pour la version JJHeim Cuvée Réservée
cela donnnerait
Min($A$6:$A$100)72
;o)
5' de trop!
Allez retour à Lausanne, la soupe est déjà Froide!

Amicordialement.

Jacky
Salut Steph

Pour la cuvée 1472

[...]