Affecter la couleur de fond d'un contrôle...

LLaurent
Bonjour,

j'ai besoin de mettre en évidence les enregistrements selon les valeurs de
différents champs d'un table Access...
aussi, on me demande de coloriser le fond des cellules d'un formulaire en
mode tableau ou feuille de données...

soit par exemple, pour simplifier l'explication :
Enreg 1 : valeur du fond RGB : 255, 127, 127
Enreg 2 : valeur du fond RGB : 239, 127, 127
Enreg 3 : valeur du fond RGB : 223, 127, 127
Enreg 8 : valeur du fond RGB : 127, 127, 127

comment faire pour que la présentation en feuille de données puisse être en
accord avec la valeur du champ fond RGB...
est-ce possible avec Ms Acces et comment ??

D'avance Merci

LLaurent

3stone
Salut,

"LLaurent"
> [...]
| accord avec la valeur du champ fond RGB...
| est-ce possible avec Ms Acces et comment ??

Regarde la mise en forme conditionelle...
Mais tu n'as droit qu'à 3 conditions (donc 3 couleurs + 1 )

Par contre, ce que tu demande, ne sont même pas des condition...
c'est juste un sapin de noël ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP