Affecter un fond de formulaire en VBA!

Kyvu
Bonjour =E0 tous,

J'aimerai savoir comment charger, par macro, une image de=20
fond dans un formulaire =E0 son ouverture.

Merci d'avance pour votre aide.

@micalement.

Kyvu On Line!

Raymond
Bonjour.

sur l'événement open de ton formulaire tu peux charger l'image par une
fonction directement sans passer par une macro.
sur la ligne sur ouverture tu cliques sur le générateur de code (...) et tu
insères cette fonction:

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.Picture = "c:rs000001.jpg" ' chemin de l'image
Me.PictureType = 0 ' voir aide en ligne
Me.PictureAlignment = 2 ' voir aide en ligne
End Sub

--
@+
Raymond Access MVP.

"Kyvu" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment charger, par macro, une image de
fond dans un formulaire à son ouverture.