Affecter une date de suivi a une cellule ou ligne dans Excel

1 réponse
je ne sais pas
Je voudrais affecter une date dans une cellule pour assurer un suivi a la
date indiquee. Est-ce que c<est possible dans Excel^

1 réponse

Francois L
Je voudrais affecter une date dans une cellule pour assurer un suivi a la
date indiquee. Est-ce que c<est possible dans Excel^

Bonjour,

<citation>
Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à ‘EXCEL'.
Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft.
Ils sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous
pourriez rencontrer dans l’utilisation des produits Microsoft et ce
totalement gracieusement.
La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu’ils vous consacrent.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d’utilisation des newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France
</ citation>

Sinon, pour la question, oui c'est certainement possible, mais si tu
pouvais expliquer un peu plus ce que tu veux faire... ça aiderait à
proposer une réponse pas trop c...

--
François L