affecter une lettre à un graveur DVD

Michel.P
Bonsoir à toutes et tous
voila, au boulot j'ai une nouvelle machine sous
W2000pro et je voudrai affecter la lettre S
au graveur de DVD.
Comment faire pour lui attribuer cette lettre, je
ne trouve pas ...ou je cherche mal...
personnellement je pencherai pour la 2ème soluce.

Un ptit coup de pouce serait le bienvenu.

merci d'avance et bonne soirée à tous.. ;-)

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

senser
panneau de configuration > outils d'administration > gestion d'ordinateur >
stockage > gestrion des disques

tu cliques droit sur ton lecteur dvd et tu lui associe la lettre que tu veux
:-))

mais fort probable que tu aies besoin des droits admin pour ca....

@ ++

"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

Michel.P
MERCI beaucoup pour ce coup de pouce et bonne
nuit

senser avait prétendu :

J'ai les droits ;-)