Affecter une lettre fixe à un lecteur externe

YvesC
Bonjour,
j'ai affecté des lettres à mes lecteurs externes, hdd et clefs usb, mais
selon le moment ou je les connecte, la lettre change. c'est ennuyeux pour le
hdd externe car plusieurs applications font référence à la lettre que j'qi
donnée.Y a-t'il un moyen de fixer cette lettre (comme sous excel avec $)?
Merci pour les suggestions
YvesC

Azo4
avec les outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
: modifier la lettre de lecteur
chez moi ça a suffi quel que soit branchements et débranchements pour garder
la même lettre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows