affecter la valeur cellule entant que nom d'onglet

1 réponse
Gizmo19
Sous excel 2003, comment lier le nom d'un onglet de classeur à une valeur
présente dans une cellule de la feuille à nommer en automatique.
Le nom de l'onglet doit changer dès modification de la valeur de la cellule.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

lSteph
Bonjour zossi,

'clic droit sur l'onglet pour afficher le code de la feuilleet coller ceci:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim iSect As Range
Set iSect = Intersect(Target, [a1])
If Not iSect Is Nothing And Not IsEmpty([a1]) Then ActiveSheet.Name = [a1]
End Sub

'lSteph

"Gizmo19" a écrit dans le message de
news:
Sous excel 2003, comment lier le nom d'un onglet de classeur à une valeur
présente dans une cellule de la feuille à nommer en automatique.
Le nom de l'onglet doit changer dès modification de la valeur de la
cellule.
Merci d'avance pour votre aide