affichage 16 couleurs

olivier
je n'arrive pas à restaurer un affichage normal. a chaque fois que je modifie
dans le panneau de config les paramtrères d'affichage et que je redémarre
l'ordinateur, par défaut l'affichage se remet en 16 couleurs. de même si je
demande à ne pas être obligé de redémarrer pour modifier les paramètres cela
n'est pas pris en compte.

Azo3
réinstalle les pilotes de ta carte graphique

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM