Affichage à l'envers

5 réponses
Max
Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage à
l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.

5 réponses

Zaza
Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage à
l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.

Il y a de fortes chances que ce soit dans le prog de ta carte vidéo

Gilles ---
Bonjour à Max qui, ce lundi 28/06/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage à
l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.

Dans Propriétés de Affichage / Paramètres / Avancé,
regarde si tu n'as pas un onglet qui porte le nom de ta carte graphique.

Si c'est le cas, clique dessus et cherche une option du genre "commande de
panoramique". Le plaisantin a dû cocher l'option "rotation de 180°" ...

Bonne recherche. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

rolling
Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage
à
l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.

Il y a de fortes chances que ce soit dans le prog de ta carte vidéo

Ou alors il faut se mettre sur la tête.
;)

--
o-=-rolling-=-o

SNTBI
Re,
Voyez si vous avez un réglage de rotation au niveau du moniteur.
Didier.

"Max" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage
à

l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.

Rak1
appuis sur ctrl + alt + fleche haut ou bas a voir

"Max" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le précédent utilisateur du PC ( sous XP) s'est amusé à mettre l'affichage
à

l'envers. J'ai cherché dans les paramêtres sans rien trouver.

Quelqu'un sait-il ou ça se change ?

D'avance merci.