affichage agenda 2007

1 réponse
Nomade
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher l'agenda de la façon de mon choix sous OUTLOOK

Avant sous 2003, ça s'appelait : JOUR/SEMAINE/MOIS et j'avais tous les jours
de la semaine avec tous mes RDV en liste qui apparaissait.
Or, sous 2007 les journées sont sous format horaire et les RDV tard le soir,
ou tot le matin, je ne les vois pas.
Si je choisi afficher la semaine de travail ou semaine entière, c'est
toujours sous forme d'horaire.
Quand je me mets en mensuel, ils n'apparaissent pas tous.
J'ai peur d'en oublier...
Quand je choisi 2 semaines dans l'héphéméride à gauche, l'affichage ne
s'enregistre pas.

Qui pourrait venir à mon secours pour changer l'affichage si bien sur c'est
possible !
--
Merci d'avance,

Nomade

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui pourrait venir à mon secours pour changer l'affichage si bien sur
c'est possible !

Non apparemment ce n'est pas possible.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

" Nomade" a écrit dans le message de
news:497061ed$0$24005$
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher l'agenda de la façon de mon choix sous OUTLOOK

Avant sous 2003, ça s'appelait : JOUR/SEMAINE/MOIS et j'avais tous les
jours de la semaine avec tous mes RDV en liste qui apparaissait.
Or, sous 2007 les journées sont sous format horaire et les RDV tard le
soir, ou tot le matin, je ne les vois pas.
Si je choisi afficher la semaine de travail ou semaine entière, c'est
toujours sous forme d'horaire.
Quand je me mets en mensuel, ils n'apparaissent pas tous.
J'ai peur d'en oublier...
Quand je choisi 2 semaines dans l'héphéméride à gauche, l'affichage ne
s'enregistre pas.

Qui pourrait venir à mon secours pour changer l'affichage si bien sur
c'est possible !
--
Merci d'avance,

Nomade