Affichage Aide Access 2000

Maurice
Bonjour,

J'utilise une Aide HTML qui fonctionne correctement pour=20
le premier formulaire que j'ouvre dans la base .mdb,=20
aussi bien pour le formulaire que pour les controles du=20
formulaire, en servant les propri=E9t=E9s HelpFile (pour le=20
formulaire) et HelpContextID (pour le formulaire et les=20
controles).

J'ouvre un deuxi=E8me formulaire, sans refermer le premier=20
formulaire, et l=E0, l'appel de l'aide par la touche F1=20
renvoie syst=E9matiquement =E0 la page d'aide d'accueil par=20
d=E9faut, bien que les propri=E9t=E9s sus-indiqu=E9es soit=20
correctement servies !!

Par avance, je vous remercie d'une aide =E9ventuelle.

Maurice.

Maurice
OK J'ai trouvé.